YTD Video Downloader Android

2.3

Téléchargez vos vidéos préférées d'Internet avec YTD Video Downloader et vous pourrez les regarder à n'importe quel moment et sans devoir être connecté

9/10 (7 Votes)

Télécharger des vidéos d’Internet dans votre smartphone va commencer à être une tâche commune pour vous grâce à YTD Video Downloader. C’est normal que vous veuillez disposer de vidéos dans votre smartphone, que ce soit pour les voir plus tard ou pour les inclure dans certains travaux ou expositions. Cette application pour Android prétend vous simplifier cette tâche gratuitement, vous n'aurez pas besoin de numéro de série ni de rien d'autre pour vous en servir.

Transformez votre smartphone en un vidéoclub portable.

En installant l’application, vous pourrez disposer dans votre smartphone de n’importe quelle des vidéos que vous ayez vu, pour les lire sans disposer d’une connexion de réseau sans fil. Vous pourrez y accéder à tout moment, ainsi comme les partager dans vos réseaux sociaux préférés : WhatsApp, Twitter, Facebook…

Comment utiliser YTD Video Downloader

Utiliser cette application est très simple :

  1. Ajouter l’adresse URL sur l’onglet Browser pour ouvrir le site duquel vous voulez télécharger la vidéo.
  2. Une fois l’appli ait trouvé les vidéos téléchargeables, choisissez la vôtre.
  3. Une fois téléchargées, vous pouvez accéder aux vidéos sur l’onglet Downloads.

Vous pouvez configurer un mot de passe dans l’application pour éviter que personne ne puisse y accéder sans votre autorisation, à moins que vous ajoutiez un mot de passe très simple. D’un autre côté, vous pourrez créer des playlists avec les vidéos que vous choisissiez pour les lire automatiquement les unes derrière les autres.

Conditions et information supplémentaire :
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
GreenTree Applications
Cette année
Ce mois-ci
3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté