YTD Video Downloader Mac

4.2.1

YTD Video Downloader est un client de téléchargement pour Mac pour télécharger des contenus des principaux portails de vidéo en streaming comme YouTube

8/10 (5 Votes)

Même si nous avons habituellement une connexion à Internet disponible pour nous permettre de regarder des vidéos sur des portails comme YouTube ou Facebook, nous pouvons vouloir aussi les télécharger dans l’ordinateur pour une raison ou une autre. Pour vouloir extraire le son, la retoucher ou parce que notre connexion Internet n’est pas assurée.

Que ce soit pour une raison ou une autre, YTD Video Downloader nous simplifie la tâche : d’un côté, le logiciel permet de télécharger la vidéo sur Mac et, d’un autre, parce que nous pouvons convertir son format pour qu’il soit compatible.

Télécharger des vidéos n’a jamais été si simple

Ou peut-être si, mais YouTube Downloader a quand-même toutes les caractéristiques nécessaires pour simplifier les choses :

  • Téléchargez des vidéos haute-définition de résolution de 1080p.
  • Interface simple et facile : coller l’adresse URL et cliquer sur télécharger.
  • Conversion vidéo : transformez la vidéo au format dont vous ayez besoin pour assurer la compatibilité ou le passer à un appareil mobile.
  • Lecteur vidéo intégré.
  • Classifier et organiser les vidéos et créer des listes de lecture.

Vos vidéos où vous voulez avec YTD.

Compatible avec des dizaines de portails de toute sorte

YouTube, Facebook, Vimeo, BBC.com, Bing, LiveLeak… ce software est compatible avec les principaux sites de vidéos en streaming, en plus de certains portails de contenu érotique et pornographique, pour ne manquer de rien.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Mac OS X 10.6.
GreenTree
Il y a plus d'un an
Il y a 3 mois
5,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté